Partager | 

Hey sweet stranger [24/02 4h25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

JUKE BOX: LYKKE LI i follow rivers - AMEL BENT délit - KELLY CLARKSON dark side - GLEE CAST glad you came - KATY PERRY part of me - AURA DIONE geronimo - LINKIN PARK in the end - PINK sober - BEYONCE if i were a boy - KAMELANCIEN en manque - BRANDY right here departed.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

MessageSujet: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Jeu 23 Fév - 12:41

Quelle heure était-t-il ? Quatre heures vingt-cinq du mat exactement. Je dormais à point fermé, cette nuit allez savoir pourquoi mais Melissa avait déserté pour mon plus grand plaisir. Je profitais donc de ce grand lit deux places pour moi tout seul. Zut, mais pourquoi n’étais-je pas devenu célibataire suite au départ de ma petite Madeleine ? J’avais d’ailleurs beaucoup de mal avec Melissa, elle m’insupportait et faire équipe avec elle me dérangeait quelque peu. Du coup ce soir je m’étais couché un peu plus tôt que d’habitude, il devait être une heure du matin lorsque j’avais enfin trouvé le sommeil, couché sur le côté je rêvais à toutes sortes de choses. Hélas mes rêves ne furent que d’une courte durée, je sentis en effet une main venir s’entourer et me caresser le torse, j’aurais pu croire que c’était dans mes rêves mais étant donné que j’avais le sommeil très léger je levais instinctivement les paupières tournant la tête. Sous les draps venait de se glisser quelqu’un, j’étais simplement vêtu de mon boxer Il me fallait quelques secondes pour comprendre que c’était Lhoas, je lui souriais, il s’approchait et je me laissais bien volontiers entourer par ses bras musclés. J’étais bien contre lui. « Que me vaut ce plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lhoas

CITATION: “ EVERYBODY IS A GENIUS. BUT IF YOU JUDGE A FISH BY ITS ABILITY TO CLIMB A TREE, IT WILL LIVE ITS WHOLE LIFE BELIEVING THAT IT IS STUPID ” (ALBERT EINSTEIN)
JUKE BOX: YEAH YEAH YEAHS ♍ HEADS WILL ROLL (A-TRAK REMIX), DJ FRESH ♍ HOT RIGHT NOW, RIHANNA ♍ WHERE HAVE YOU BEEN, KID CUDI FT. KANYE WEST ♍ ERASE ME, M'BLACK ♍ HEARTBREAK (BARE NOIZE REMIX)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Jeu 23 Fév - 14:38

Une nuit fort agitée, alors que Lhoas était seul dans son lit, bizarrement. Franckie avait décidé de s'éclipser de passer la nuit on ne sait où, Lhoas le regrettait un peu mais au moins pour une fois, il avait le lit pour lui tout seul, quel bonheur. Mais malgré ça, il n'arrivait pas à bien dormir, il se réveillait en sursaut toutes les demi-heures, et ces derniers saccadaient son sommeil ce qui avait le don de l'énerver au plus haut point. Énervé, il n'avait donc plus moyen de dormir. Il se retourna dans son lit, se mettant sur le dos, fixant le plafond, et partit dans ses pensées, peut-être cela l'aiderait-il à dormir. Il pensa à sa famille, notamment. Ce que sa mère, son beau-père ou ses demi-soeurs, les petits jumelles blondes qu'il adorait tant, pouvaient bien être en train de faire. Dormir évidemment. Il les imagina tous endormis et eut comme un pincement au coeur, cela faisait quand même longtemps qu'il n'avait plus serrer sa famille dans ses bras. Lhoas n'était pas très démonstratif ni très proche de sa famille, mais des conditions pareilles, elle lui manquait. Voulant penser à autre chose et cherchant du réconfort, Lhoas se remémora qu'il dormait dans la même chambre que Baptiste. Idée fabuleuse, il se leva en vitesse mais sans faire de bruit tout de même pour aller espionner le lit de son camarade avec qui le courant passait bien, même trop bien. Hourra, qu'une silhouette sous les couettes, et les pieds qui dépassaient de la couette étaient visiblement masculins. Lhoas se glissa alors dans le lit, se faisant tout petit, ne cherchant que du confort et une présence pour s'endormir. Lhoas entoura Baptiste, somnolant, de ses bras forts et posa sa tête sur l'oreiller. "Que me vaut ce plaisir ?" murmura alors celui qui l'avait laissé frustré dans la piscine l'autre jour. Merde il l'avait réveillé. "Une envie de réconfort et de présence physique. La tienne plus précisément" murmura Lhoas à l'oreille de son compagnon de lit improvisé, tout en lui caressant le torse qu'il pouvait toucher après avoir enroulé ses bras contre le dos de son amant.
Baptiste

JUKE BOX: LYKKE LI i follow rivers - AMEL BENT délit - KELLY CLARKSON dark side - GLEE CAST glad you came - KATY PERRY part of me - AURA DIONE geronimo - LINKIN PARK in the end - PINK sober - BEYONCE if i were a boy - KAMELANCIEN en manque - BRANDY right here departed.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Jeu 23 Fév - 18:34

J’aurais vraiment préféré avoir un autre partenaire cette semaine, déjà parce qu’elle allait probablement être ma dernière semaine dans l’aventure puisque j’étais une nouvelle fois nominé. Comme Caesar j’entamais ma seconde semaine sur le banc des nominés et j’étais donc susceptible de faire mes valises dès dimanche et de rejoindre mon pauvre McDonald à Paris pour y vendre des frites et peut-être y signer un autographe de temps en temps. Si j’étais venu ici ce n’était pas pour la célébrité ni pour l’argent, mais c’était un plus quand-même. J’aurais voulu me retrouver avec quelqu’un d’autre parce que je n’aimais pas non plus Melissa, Madeleine me manquait terriblement, nous avions l’habitude de dormir ensemble depuis le début de l’aventure et j’aimais d’ailleurs énormément me caler contre elle, sa présence était un réel bonus pour bien s’endormir. Du coup je me sentais un peu seul une fois tout le monde endormi, le fait que Lhoas se joigne à moi me plaisait énormément. J’aurais pu imaginer qu’il était vexé suite à l’épisode de la piscine, mais je me disais qu’il devait me comprendre. Si je n’étais pas allé plus loin ce n’était pas par pudicité, ni parce que je n’en avais pas envie bien au contraire… Je voulais juste que cette première fois avec un autre homme soit unique, Lhoas me plaisait mais il était un peu trop stéréotypé comme le pénis sur patte de la maison. Je ne voulais pas être ajouté à son tableau de chasse aussi facilement et ne plus entendre parler parce que je l’aimais beaucoup. C’était dingue la vitesse avec laquelle je m’attachais aux autres candidats ici. Bref, il se glissait dans mes draps et c’est avec grand plaisir que je venais lui exiger de me prendre dans ses bras, il m’entourait de ses mains, je passais lentement mon nez contre son cou respirant son odeur corporelle qui me plaisait énormément. « Une envie de réconfort et de présence physique. La tienne plus précisément. » Je levais la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres. J’étais peut-être beaucoup moins sexy lorsque je me réveillais en pleine nuit, mais j’espérais l’être suffisamment pour lui plaire en tout cas. « Je suis content que tu sois venu… Je me sens un peu seul et j’avais envie de passer une nuit avec toi. » Lui avouais-je en toute franchise en lui déposant un petit baiser sur le bout du nez avec un grand sourire.
Lhoas

CITATION: “ EVERYBODY IS A GENIUS. BUT IF YOU JUDGE A FISH BY ITS ABILITY TO CLIMB A TREE, IT WILL LIVE ITS WHOLE LIFE BELIEVING THAT IT IS STUPID ” (ALBERT EINSTEIN)
JUKE BOX: YEAH YEAH YEAHS ♍ HEADS WILL ROLL (A-TRAK REMIX), DJ FRESH ♍ HOT RIGHT NOW, RIHANNA ♍ WHERE HAVE YOU BEEN, KID CUDI FT. KANYE WEST ♍ ERASE ME, M'BLACK ♍ HEARTBREAK (BARE NOIZE REMIX)

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Ven 24 Fév - 17:21

Lhoas simplement vêtu d'un simple caleçon américain était venu s'introduire dans le lit de son cher Baptiste pour un peu plus de compagnie. Baptiste tourna alors sa tête pour adresser une petit sourire si sexy que Lhoas eut envie de lui faire l'amour de suite. "Je suis content que tu sois venu… Je me sens un peu seul et j’avais envie de passer une nuit avec toi" admit Baptiste, ce qui ne pouvait que ravir Lhoas. Il déposa alors un petit baiser sur le bout de nez de Lhoas, ce qui eut dont de faire rire le macho, qui d'ordinaire aurait trouvé ça risible. Oui, Baptiste exerçait bien un certain charme sur le beau gosse musclé. Lhoas, ne demandant plus de permission, considérant Baptiste comme déjà acquis, gagna ses lèvres pour un long baiser doux et passionné. Leurs langues s'entremêlèrent pour le plus grand plaisir des deux tourtereaux et bientôt Lhoas se retrouva couché sur Baptiste, le baiser toujours en cours. Lhoas parcourut de ses mains les cheveux de son jeune compagnon ainsi que son torse qu'il aimait tant, frêle et pas trop musclé. Il s'enivra du parfum corporel du jeune homme puis redressa la tête et dans un sourire, adressa un mot à Baptiste tout en le regardant dans le plus profond des yeux. "Encore deux souhaits n'est-ce pas? Alors mon deuxième sera que tu enlèves ce caleçon si.. sportif" dit Lhoas, rieur, tout en désignant d'un coup d'oeil l'objet mais surtout ce qu'il recouvrait. "Ou alors je peux m'en charger.." ajouta Lhoas, un sourire coquin aux lèvres et une étincelle qui signifiait bien des choses dans les yeux.
Baptiste

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Ven 24 Fév - 23:21

Son caleçon américain me faisait nettement moins d’effet que son petit maillot de bain jaune fluo, mais il n’en avait très honnêtement pas besoin, il était juste parfait à mes yeux même si je me rendais compte que j’avais tendance à être jaloux lorsque j’apprenais qu’il avait couché avec quelqu’un d’autre. Je m’attachais à lui c’était donc normal non ? J’étais un peu niais en sa présence, la preuve, je m’approchais de lui pour lui déposer un tout petit baiser sur le bout du nez, un petit sourire amusé sur les lèvres. J’aimais vraiment passer du temps avec lui, la possibilité de ne plus le voir qu’à l’aide de la télévision m’attristerait énormément si je n’étais pas sauvé. Il finissait par m’approcher et m’embrasser, j’aimais beaucoup cette tendresse qu’il développait à mon égard et j’en faisais autant, me collant à lui pour lui caresser le visage en laissant ma langue venir caresser la sienne. Il embrassait tellement bien, je ne voulais pas que cet instant s’arrête. Lhoas s’allongeait sur moi, je passais donc mes mains contre son dos pour le caresser en lui mordillant une nouvelle fois la lèvre comme à la piscine, il était si beau, il sentait si bon. « Encore deux souhaits n'est-ce pas? Alors mon deuxième sera que tu enlèves ce caleçon si.. sportif. » Je baissais les yeux pour suivre son regard, un petit sourire aux lèvres. « Ou alors je peux m'en charger.. » Je préférais cette option, je m’approchais de son oreille, lui mordant le lobe de cette dernière avant de lui susurrer de manière sensuelle. « Je suis pour la deuxième option. » Ce soir je ne comptais pas me défiler, il était temps que je lui prouve qu’il me plaisait et que je brûlais d’un désir immense pour lui.
Lhoas

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Sam 25 Fév - 13:43

Le petit brun s'approcha alors de son oreille , lui mordillant le lobe d'une façon très démonstratrice de ce qu'il désirait en ce moment-même. "Je suis pour la deuxième option" murmura-t-il, coquin. Le sourire de Lhoas s'élargit alors. Le moment tant redouté arrivait alors. Lhoas avait été un chaud lapin tout le long de cette aventure et faire l'amour avec une candidate ne l'avait pas freiné loin de là car il avait toujours eu l'habitude d'avoir des relations sexuelles avec des femmes. Cependant, ce soir, cela allait être différent, ce serait avec un homme. Une première fois donc, et cela ne le laissait pas indifférent. Il était d'ailleurs content de partager cela avec Baptiste, qu'il affectionnait vraiment beaucoup. Il ne savait pas vraiment bien comment y faire, mais Lhoas était loin d'être mauvais en matière de sexe, alors il avait décidé de se laisser guider par son instinct. Ce qu'il fit tout en embrassant sensuellement le torse de Baptiste, tout en descendant jusqu'à son caleçon des plus enfantins. Ses mains rejoignirent sa bouche sur l'entrejambe encore habillée de Baptiste. Baisers, caresses, tout d'abord sur leur tissu rebondi, puis d'un coup de deux doigts, le caleçon fut descendu sur les cuisses du jeune homme pour laisser afficher un joli petit soldat prêt à tout. Lhoas, quelque peu étonné, mais ne trouvant pas cela si déplaisant, posa ses mains sur le sexe de Baptiste et y commença ses caresses, tout en le couvrant de baisers sensuels. Il entreprit alors ensuite de se débarasser complètement du caleçon, le descendant jusqu'aux pieds du jeune gringalet pour l'envoyer à la tête du lit d'un lancé. Lhoas regagna alors les lèvres de Baptiste tout en remontant tout son corps de baisers. Ses mains allaient et revenaient sur tout le corps de Baptiste, et il en allait de même dans le sens contraire. Lhoas se sentit alors un peu trop habillé tout d'un coup et ordonna à Baptiste : "Chacun son tour, à toi l'honneur de me désaper entièrement" murmura Lhoas tout en s'empreignant de l'odeur corporelle dans le cou de son amant.
Baptiste

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Sam 25 Fév - 14:43

Si j’avais soupçonné une seule seconde Lhoas de venir me rejoindre en pleine nuit dans mon lit pour qu’on finisse par enfin s’offrir l’un à l’autre et bien je n’aurais jamais enfilé un boxer aussi horrible. J’en avais apporté des dizaines et des dizaines de bien plus sexy et j’avais mis celui-là. Tant pis, j’avais un peu honte mais dans l’excitation on oubliait vite ce genre de choses n’est-ce pas ? Il couvrait mon torse de baisers descendant lentement ce dernier morceau de tissu qui m’empêchait d’être complètement nu devant lui. Ce soir j’allais gravir un nouvel échelon, c’était la première fois que j’avais une relation sexuelle avec un homme et être avec Lhoas signifiait quelque chose pour moi. Il était très important à mes yeux et j’avais confiance en lui-même s’il avait couché avec tout le château ou presque. Après avoir embrassé mon sexe au-dessus de ce boxer qui m’était bien inutile ce soir il s’était décidé à me l’enlever, me caressant le pénis, y passant ses lèvres. Je fermais les yeux, soupirant parce que j’adorais ce qu’il était en train de me faire. Il remontait lentement jusqu’à mes lèvres, je prolongeais ce baiser qu’il m’offrait de manière très sensuelle laissant mes mains venir caresser le dos, les fesses, le torse, les cheveux du jeune homme. « Chacun son tour, à toi l'honneur de me désaper entièrement. » Je souris, il n’avait pas besoin de me le répéter deux fois, je nous faisais tourner me retrouvant en position de dominant, je passais lentement mes lèvres sur les siennes, descendant dans son cou pour y laisser ma langue s’imprégner de l’odeur du beau brun, je descendais jusqu’à son caleçon américain, à l’intérieur se trouvait le fruit de mon désir. Il ne me fallait que quelques secondes pour complètement lui ôter ce dernier morceau de tissu qui nous séparait du septième ciel, j’observais son sexe, il était grand et parfait à mes yeux, je relevais donc la tête adressant un regard coquin et intéressé à Lhoas m’approchant de ses parties génitales que je caressais, ma langue rentrait en contact avec l’extrémité du pénis au bel Apollon, je descendais sur toute sa longueur venant lentement mordiller ses testicules, l’excitation montait en moi, je brûlais d’un désir inépuisable. Je revenais à son pénis que j’enfonçais rapidement dans ma bouche pour débuter une série de vas et viens aillant pour but de renforcer l’excitation de Lhoas. Pendant ce temps l’une de mes mains se baladait contre son torse musclé.
Lhoas

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Sam 25 Fév - 15:28

En quelques secondes, le caleçon américain de Lhoas fut enlevé par les mains sauvageonnes de Baptiste, qui n'en pouvait plus, lui non plus, d'attendre ce qu'ils attendaient tous les deux. De ses mains, de sa bouche il caressa les parties sexuelles de Lhoas, qui ne put que ressentir une immense joie et un désir soudain au toucher de ses parties. Baptiste gagna bientôt tout le sexe de Lhoas dans sa bouche et fit un va-et-vient assez plaisant pour Lhoas qui avait du mal à ne pas se laisser aller et à se tordre de plaisir dans le lit, sous les couettes où ils étaient tous deux couchés l'un sur l'autre. La main baladeuse de Baptiste, celle qui n'était pas encore occupée à profiter du sexe de Lhoas, caressa le torse du chaffeur de bus assez sauvagement. Alors que Baptiste continuait son va-et-vient de plus plaisants, Lhoas ne put se retenir un petit cri de plaisir. Baptiste était vraiment très doué dans ce petit plaisir charnel. Une fois assez excité, vraiment bien excité par ce petit préliminaire, Lhoas reprit le contrôle et retourna la tendance, surmontant une nouvelle fois Baptiste dans le lit. Ils étaient fin prêts tous les deux et n'attendaient plus que ça, tous deux haletant et un débordement de plaisir dans les yeux. Un rictus de plaisir envahit le visage de Lhoas lorsqu'il communia complètement avec Baptiste, ainsi fut leur première fois masculine à tous deux.
Baptiste

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Sam 25 Fév - 16:17

Je désirais Lhoas depuis tellement longtemps, cette fameuse soirée au bord des falaises avait été un véritable choc et je m’étais vraiment rendu compte qu’il était fait pour moi, nous étions semblables tous les deux, du moins sur le plan interne parce qu’au niveau du physique il fallait être honnête, il était bien plus musclé et sexy que moi. Il était juste parfait à mes yeux cette nuit. Je poursuivais mes vas et viens sur son sexe, je pouvais l’entendre soupirer de plaisir et ceci m’encourageait à me surpasser pour lui. La tendance s’inversait bien vite, je me retrouvais une nouvelle fois allongé sur le lit, mes jambes revenaient lentement sur ma poitrine. Nous y étions enfin, il me pénétrait avec sensualité, une petite douleur se faisait sentir au premier plan mais elle disparaissait bien vite au profit du plaisir. Je ne pouvais retenir un gémissement de plaisir qui était très audible, je m’appuyais sur mes coudes pour pouvoir rejoindre ses lèvres que j’embrassais pour étouffer mes cris plus intenses au fil des vas et viens qu’il faisait en moi, je lui griffais le dos malgré l’absence d’une importante taille d’ongle puisque je les rongeais. Je lui mordillais la lèvre me laissant retomber pour apprécier la chose, je me cambrais et accompagnait ses mouvements en voulant toujours plus. « Lhoas… » Je n’avais plus la force de parler, seuls des gémissements s’échappaient de ma bouche. En un instant je le faisais basculer le forçant à se retirer de moi, assis sur le lit je venais m’asseoir à califourchon sur lui me retrouvant une nouvelle fois en contact avec son pénis contre les fesses, en un petit mouvement je me retrouvais une nouvelle fois lié à lui, c’est moi qui menait la danse, j’accélérais les vas et viens sautillant sur ses genoux.
Lukas

LOCALISATION: DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
CITATION: « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX: MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

MessageSujet: Re: Hey sweet stranger [24/02 4h25]   Sam 25 Fév - 16:51

Comme il m'arrivait souvent de le faire, j'étais descendu cette nuit en cuisine pour me servir un verre d'eau. J'avais souvent soif et je me réveillais souvent pour aller me chercher à boire. Cette nui-là, j'aurais mieux fais de me prendre une bouteille d'eau pour ne pas avoir à bouger de mon lit. En effet, en remontant les escaliers, j'avais cru entendre des gémissements émanant justement de l'autre chambre. Tout d'abord amusé par le fait que certains candidats se laissaient aller à quelques plaisirs charnels, je continuais mon chemin jusqu'à ce que je surprenne un gémissement plus que révélateur. « Lhoas… » Dans le silence absolu de la nuit, j'avais entendu ce nom d'une voix que je ne connaissais que trop bien. Baptiste. Baptiste et Lhoas, ensemble. Intérieurement, je ressentais quelque chose d'étrange, quelque chose que je ne connaissais pas encore. J'accélérais alors le pas pour rejoindre mon lit. Je voulais oublier ce que je venais d'entendre en me rendormant le plus rapidement possible. Mais impossible. Je me retournais sans cesse sous le couette. Il avait donc fait son choix. Baptiste avait choisi Lhoas. J'avais toujours su qu'il y avait une sorte de concurrence entre nous deux et le jeune homme avait finalement fait son choix. Je le laisserais donc en paix.

Hey sweet stranger [24/02 4h25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut