|
|
| | Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lukas
MESSAGES: 1363 AVATAR: ARTHUR SALES. Points: 6 AGE: 22 LOCALISATION: DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE. CITATION: « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE JUKE BOX: MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: OONA
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Jeu 23 Fév - 14:33 | |
| L'alcool était pratique pour me détendre, me laisser aller à faire n'importe quoi. Je le savais et c'était pour ça que j'avais éviter d'enchaîner les verres dans le château. Mais ce soir, j'étais coincé. Encore heureux, je n'avais eu droit qu'à un verre, un shooter. Cependant, celui-ci me tournait déjà la tête. J'étais maudit et Lhoas sembla parfaitement au clair avec ma situation. Le candidat glissa alors sa main sur ma cuisse. Je ne réagis même pas. « J'voulais encore m'excuser pour l'autre jour » Je souris, m'appuyant sur sa main pour lui glisser quelques mots. « T'inquiètes pas pour ça. Profitons de la soirée. Tout simplement. » Je poussais alors un léger crie. J'avais envie de bouger, de chanter. Problème : il manquait la musique. « Dites, vous trois là, ça vous dirait pas d'égailler un peu cette soirée avec un petit peu de musique ? Ça devient presque ennuyant ici ! »
|
|  | | Sonny
MESSAGES: 908 AVATAR: Ryan Cooper Points: 44 AGE: 23 LOCALISATION: Dublin
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Siomha/Rory/Moore
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Jeu 23 Fév - 14:35 | |
| Souhaitant bousculer de manière sympathique Lukas pour qu’il se livre à nous autres, je l’incite à lui faire avouer quelque chose qu’il n’a jamais fait. Il indique ne jamais avoir fait de voyeurisme dans le château. Un léger rire s’échappe de mes lèvres. Trop facile ! Il est aveugle, ça ne devrait pas compter ! Puisque Lhoas et Baptiste se précipitent sur leurs verres pour avouer leurs péchés, j’en fais de même en reprenant la bouteille de scotch. Oui, j’ai déjà mâté des candidates. Quel est le mal ?! Reposant la bouteille après en avoir bu quelques gorgées, j’hoche la tête à l’idée de Baptiste. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais le choix, la majorité des votes l’emportant. « Baptiste, action ou vérité ? » Il veut jouer, c’est parti ! Je n’aurais aucune pitié pour lui trouver un éventuel gage ou une question désobligeante. « As you want. » que je réponds soudainement à Lukas de mon plus bel accent anglais. Musique ou pas, j'en ai rien à faire. |
|  | | Lhoas
MESSAGES: 1862 AVATAR: JAMIE DORNAN Points: 58 AGE: 28 LOCALISATION: BELFAST-CAMPAGNE CITATION: “ EVERYBODY IS A GENIUS. BUT IF YOU JUDGE A FISH BY ITS ABILITY TO CLIMB A TREE, IT WILL LIVE ITS WHOLE LIFE BELIEVING THAT IT IS STUPID ” (ALBERT EINSTEIN) JUKE BOX: YEAH YEAH YEAHS ♍ HEADS WILL ROLL (A-TRAK REMIX), DJ FRESH ♍ HOT RIGHT NOW, RIHANNA ♍ WHERE HAVE YOU BEEN, KID CUDI FT. KANYE WEST ♍ ERASE ME, M'BLACK ♍ HEARTBREAK (BARE NOIZE REMIX)
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 17 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: FRANCKIE
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Jeu 23 Fév - 16:19 | |
| "T'inquiètes pas pour ça. Profitons de la soirée. Tout simplement" répondit Lukas tout en caressant la main de Lhoas subtilement. Excuses acceptées, une bonne chose de faite. Lukas eut alors envie de musique, mouais pourquoi pas. Mais alors un truc qui met en condition, qui bouge et qui met de bonne humeur pour une bonne soirée entre mecs. Sonny lança le jeu suivant en s'en prenant justement à Baptiste, auteur de l'idée. "Baptiste, action ou vérité ?" Lhoas attendit la réponse et le gage ou la vérité de Sonny qui en découlerait. Ce jeu promettait d'être amusant, tout bien réfléchi. Toujours posé à côté de Lukas mais s'étant retiré de sa cuisse, Lhoas s'autorisa à vider son verre d'une traite histoire de se mettre en condition pour ce nouveau jeu. Let's go. |
|  | | Baptiste
MESSAGES: 1156 AVATAR: XAVIER SAMUEL Points: 48 AGE: 21 JUKE BOX: LYKKE LI i follow rivers - AMEL BENT délit - KELLY CLARKSON dark side - GLEE CAST glad you came - KATY PERRY part of me - AURA DIONE geronimo - LINKIN PARK in the end - PINK sober - BEYONCE if i were a boy - KAMELANCIEN en manque - BRANDY right here departed.
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Jeu 23 Fév - 17:25 | |
| J’avais eu la merveilleuse idée de proposer un petit action ou vérité, oui parce qu’en quelques minutes nous avions fait le tour des questions un peu houleuses et l’ambiance commençait à s’en faire ressentir. Du coup j’attendais que quelqu’un se décide à demander à quelqu’un d’autre s’il préférait une action ou une vérité, j’aurais peut-être dû me douter que j’étais bien sûr celui qui aurait droit à la première série de la soirée. « Baptiste, action ou vérité ? » Je peux voir dans son regard qu’il ne va rien m’épargner, un petit sourire sur les lèvres je lui adresse un regard plein de défi, j’étais capable de tout faire même le truc le plus dingue qui puisse exister. « Action ! »
|
|  | | Sonny
MESSAGES: 908 AVATAR: Ryan Cooper Points: 44 AGE: 23 LOCALISATION: Dublin
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Siomha/Rory/Moore
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Jeu 23 Fév - 17:42 | |
| Baptiste semble joueur ce soir. Ça tombe sacrément bien ; il a devant lui un adversaire de taille. Sonny ou Supersonny comme dirait Céleste. Bref. Je ne compte pas prendre des pincettes pour donner un gage au jeune homme ou lui poser une question indiscrète. Qu’importe son choix, je n’aurai aucune pitié. Ah ah. « Action.. hum.. » Je réfléchis quelques secondes et à la vue d’un Lukas s’ennuyant, une idée me traverse l’esprit. Je m’approche alors de l’oreille de Baptiste pour lui susurrer son gage. « Tu dois faire un suçon dans le cou de Lukas. » Pas sûr que l’aveugle se laisse faire. En tout cas, le spectacle promet d’être drôle. |
|  | | Baptiste
MESSAGES: 1156 AVATAR: XAVIER SAMUEL Points: 48 AGE: 21 JUKE BOX: LYKKE LI i follow rivers - AMEL BENT délit - KELLY CLARKSON dark side - GLEE CAST glad you came - KATY PERRY part of me - AURA DIONE geronimo - LINKIN PARK in the end - PINK sober - BEYONCE if i were a boy - KAMELANCIEN en manque - BRANDY right here departed.
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Jeu 23 Fév - 17:51 | |
| J’étais prêt à jouer, j’étais un bon joueur de toute manière alors j’attendais tout simplement qu’il me trouve un truc bien horrible à faire que je ne perdrais pas une seconde pour appliquer pour sous son regard sadique. « Action.. hum.. » Je souris, qu’est-ce qu’il va bien pouvoir me faire faire ? Je réfléchis deux secondes, me prépare au pire. Il s’approche de moi pour me chuchoter quelque chose à l’oreille. « Tu dois faire un suçon dans le cou de Lukas. » Je tournais la tête vers Sonny, un petit sourire amusé sur le visage. « Oh je suis déçu… Je m’attendais à quelque chose de pire. » Bon, c’était loin d’être désagréable par contre, je me levais du canapé m’approchant de Lukas et le poussant pour qu’il soit bien au fond du canapé, je passais lentement mes lèvres contre son cou lui aspirant légèrement la peau, il aurait une très belle trace dans quelques minutes, je passais ma main contre son torse pour avoir un point d’équilibre. Au bout de cinq bonnes minutes je reculais, un sourire sur le visage. « Et voilà le travail. » Je tourne la tête. « Lhoas… Action ou vérité ? »
|
|  | | Lukas
MESSAGES: 1363 AVATAR: ARTHUR SALES. Points: 6 AGE: 22 LOCALISATION: DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE. CITATION: « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE JUKE BOX: MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: OONA
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| Un action ou vérité était lancé par Sonny. J'avais demandé de la musique mais apparemment, personne ne voulait m'aider à mettre un peu plus d'ambiance dans ce salon. Tant pis, je mettrais simplement trois heures pour revenir avec ce que je voulais. J'étais prêt à me lever lorsque je sentis une présence contre moi. Le candidat me plaque même contre le canapé. Je me demandais quelle action avait-il eu à faire car j'étais à peu près sûr que c'était Baptiste qui était près de moi. Il passa alors lentement ses lèvres contre mon cou. C'était plaisant. Le jeune homme savait y faire et il continuait ainsi pendant de longue minute que je finis même par poser mes mains sur lui pour accompagner son geste. Il se recula finalement. « Et voilà le travail. » « Hein ? Mais quel travail ? » Demandais-je subitement. De quoi parlait-il ? Je voulais comprendre, bordel ! Que m'avait-il fait ? « Lhoas… Action ou vérité ? » Je voulais ma réponse !
|
|  | | Lhoas
MESSAGES: 1862 AVATAR: JAMIE DORNAN Points: 58 AGE: 28 LOCALISATION: BELFAST-CAMPAGNE CITATION: “ EVERYBODY IS A GENIUS. BUT IF YOU JUDGE A FISH BY ITS ABILITY TO CLIMB A TREE, IT WILL LIVE ITS WHOLE LIFE BELIEVING THAT IT IS STUPID ” (ALBERT EINSTEIN) JUKE BOX: YEAH YEAH YEAHS ♍ HEADS WILL ROLL (A-TRAK REMIX), DJ FRESH ♍ HOT RIGHT NOW, RIHANNA ♍ WHERE HAVE YOU BEEN, KID CUDI FT. KANYE WEST ♍ ERASE ME, M'BLACK ♍ HEARTBREAK (BARE NOIZE REMIX)
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Ven 24 Fév - 16:16 | |
| Encore un coup avalé alors que Baptiste choisissait l'action, mh Lhoas attendait de voir. Sonny lui ordonna de faire un suçon dans le cou de Lukas, chose que Baptiste fit avec - sans doute - le plus grand plaisir. Il fit le suçon dans le cou de Lukas relativement vite, en se penchant sur l'aveugle tout en le poussant dans le fond du fauteuil de sa paume de main. "Et voilà le travail. Lhoas.. Action ou vérité ?" Bête question, voyons. "Action, non mais!" s'indigna Lhoas alors que Lukas cherchait à savoir quel travail avait été fait. "T'as un joli suçon de Baptiste dans ton cou maintenant mon beau" lui dit Lhoas en lui tapotant l'épaule comme pour un geste de soutien. Lhoas sourit, attentif aux désirs de son beau camarade Baptiste. Cette soirée ne faisait-elle pas un peu réunion gay ? |
|  | | Baptiste
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Ven 24 Fév - 16:25 | |
| J’avais eu une idée plutôt intéressante en proposant de jouer à action ou vérité, il y avait de quoi en apprendre davantage sur chacun des garçons et de faire des actions un peu folles, la première, donnée par Sonny avait été relativement simple pour moi et je ne m’étais pas dérangé pour foncer sur Lukas pour décorer sa peau d’un magnifique espèce de bleu un peu violet qui apparaitrait dans quelques minutes et qui resterait surement quelques heures voir jours même s’il ne se verrait probablement pas énormément puisque je m’étais volontairement arrêté rapidement pour qu’il n’y ai pas une trop grosse trace. « Hein ? Mais quel travail ? » J’étais con, Lukas n’avais pas pu voir ce que je venais de faire et il devait être en train de flipper à l’idée que j’aie pu lui faire une crasse. « T'as un joli suçon de Baptiste dans ton cou maintenant mon beau. » Je proposais à Lhoas de remplir une action ou de répondre à une vérité. « Action, non mais! » La première idée qui me venait en tête était loin d’être soft, du coup je réfléchissais à quelque chose qui serait plus calme pour commencer en douceur. « Tu vas… Danser le kuduro en jonglant avec des œufs… » J’imaginais déjà Lhoas se recevant ses œufs en pleine poire et j’étais déjà presque en train de rigoler.
|
|  | | Lhoas
 | Sujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Ven 24 Fév - 17:37 | |
| "Tu vas… Danser le kuduro en jonglant avec des œufs" s'exclama Baptiste, tout fier de son idée, déjà prêt à rire de son amant. Lhoas, n'ayant pas peur du ridicule pour un sou et étant quelque peu déjà entamé se leva, courut vers la cuisine dans un élan de motivation et en revint avec trois oeufs frais, de quoi pouvoir jongler, tout en adressant un sourire coquin à Baptiste ainsi qu'un clin d'oeil. Il se positionna debout devant les sofas, prêt à faire ce qu'il devait faire. "S'il vous plait maestro!" demanda Lhoas, pour avoir le kuduro en musique, sur un petit air de fillette pour imiter Marie dans les Aristochats. La musique commença alors, Lhoas se mit à dandiner. Il avait toujours eu un bon déhanché et une certaine adhérence aux musiques africaines et orientales. Il commença alors à jongler avec les oeufs tout en se dandinant. Jongler n'était pas son fort mais il parvint à enchainer, par miracle, quelques tours de jonglerie avec les trois oeufs, tout en dansant sur la musique africaine. Cette proeusse était sûrement due à l'alcool, puis sentant qu'un des oeufs s'échappait de ses mains, il le rattrapa dans un réflexe. Son défi était plus ou moins rempli, cependant il lui restait les trois oeufs en main. Aucune chance qu'il n'abuse pas de cette opportunité. Un oeuf vola alors en direction de Baptiste et s'écrasa sur son torse. "Oups désolé" feigna Lhoas, tout en dansant toujours sur la musique afro. Il se drigiea alors ensuite toujours en se dandinant comme un idiot vers Baptiste."Je vais arranger ça" assura alors Lhoas, taquin. Il étendit alors le t-shirt de Baptiste et commença à lécher le torse du jeune homme, dégoulinant de blanc d'oeuf. Non il n'avait pas froid aux yeux. Déjà en maternelle il s'amusait à soulever les jupes des filles, pour vous dire. |
|  | | | | Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 | |
|