Partager | 

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lhoas

CITATION: “ EVERYBODY IS A GENIUS. BUT IF YOU JUDGE A FISH BY ITS ABILITY TO CLIMB A TREE, IT WILL LIVE ITS WHOLE LIFE BELIEVING THAT IT IS STUPID ” (ALBERT EINSTEIN)
JUKE BOX: YEAH YEAH YEAHS ♍ HEADS WILL ROLL (A-TRAK REMIX), DJ FRESH ♍ HOT RIGHT NOW, RIHANNA ♍ WHERE HAVE YOU BEEN, KID CUDI FT. KANYE WEST ♍ ERASE ME, M'BLACK ♍ HEARTBREAK (BARE NOIZE REMIX)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Mar 21 Fév - 17:44

Le beau brun ria légèrement mais devait au fond être stressé à l'idée que Lhoas passe à l'attaque. Il était fort prude et n'avait jamais été au libéré que dans cette aventure, il était donc compréhensible qu'il ne soit pas ouvert à ce genre de pratiques très exubérantes. Ses mains maladroites cherchèrent le visage de Lhoas ce qui rendit la scène touchante et mignonne et Lukas posa ses lèvre sur le satisfait Lhoas qui profitait de ce contact à pleine bouche mais le baiser fut rapide, comme si Lukas était fort timide à ce propos. Ce dernier se retira alors des genoux du beau au maillot jaune pour se placer en face de Lhoas dans le jacuzzi - qui n'était tout de même pas très grand et donc leurs jambes musclées et chaudement humides se frôlaient. Bon, un simple petit baiser, Lhoas restait sur sa faim. À vrai dire ce n'était pas grand-chose pour lui, le grand draguer et séducteur - c'était sa réputation du moins. Il posa alors sa main sur les genoux de Lukas qui se trouva en face de lui pour lui caresser la cuisse. "Un peu léger tout ça.." fit-il, apitoyé sur son sort. Bon d'accord, il n'était tout de même pas sur le point d'exécuter les deux autres options, il n'était pas si dominant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

LOCALISATION: DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
CITATION: « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX: MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Mar 21 Fév - 19:38

J'avais déposé un simple petit baiser sur les lèvres de Lhoas. Parmi ces trois propositions, le baiser était le moins insupportable et surtout le mieux pour moi qui était toujours aussi coincé, gêné et mal à l'aise. Je m'éloignais alors du candidat qui déposa par la suite sa main sur mon genoux, puis ma cuisse. Il la caressa. C'était une sensation étrange et appréciable, très appréciable. « Un peu léger tout ça... » J'étais rouge et je le devins encore plus. Intérieurement, je me disais " si t'en veut plus viens le chercher, je suis bien trop gêné pour recommencer". Extérieurement, je répondais à ses caresses sur ma cuisse. En effet, j'avais laissé glissé ma jambe contre la sienne et ma main accompagnait ses mouvements. Étrange, n'est-ce pas ? Et ce ne fut qu'une fois que je sortis de cet état de plénitude que je réalisais mon comportement. « Je, heu. Je... Désolé. » Je lâchais sa main, repliant mes jambes contre moi.
Lhoas

CITATION: “ EVERYBODY IS A GENIUS. BUT IF YOU JUDGE A FISH BY ITS ABILITY TO CLIMB A TREE, IT WILL LIVE ITS WHOLE LIFE BELIEVING THAT IT IS STUPID ” (ALBERT EINSTEIN)
JUKE BOX: YEAH YEAH YEAHS ♍ HEADS WILL ROLL (A-TRAK REMIX), DJ FRESH ♍ HOT RIGHT NOW, RIHANNA ♍ WHERE HAVE YOU BEEN, KID CUDI FT. KANYE WEST ♍ ERASE ME, M'BLACK ♍ HEARTBREAK (BARE NOIZE REMIX)

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Mer 22 Fév - 18:39

Lukas répondit soudainement à la caresse intéressée de Lhoas sur sa cuisse. Ses jambes avaient encerclé celles de Lhoas et ce dernier commençait à apprécir cela, ce rapprochement de la part de son compagnon timide d'ordinaire. "Je, heu. Je... Désolé" fit-il alors soudainement, comme sorti de ses songes, repliant ses jambes contre lui, comme s'il avait tué quelqu'un, l'air effaré. Lhoas fut surpris lui aussi, d'être coupé aussi net dans un moment assez tactile tel que celui-ci. "Mais qu'est-ce qui te prend, ça commençait à devenir intéressant, et tu te déridais, tu avais combattu ta timidité qui freine tes réelles envies!" s'écria Lhoas, tout en se levant du jacuzzi devant Lukas, lui affichant sans y réfléchir ses bijoux de famille moulés dans son maillot jaune. Là c'en était trop, Lhoas voulait bien être patient mais ce n'était pas sa tasse de thé non plus. Un peu ça va, mais de trop, merde. Pour une fois que ça commençait à passer entre eux. Lhoas était prêt à sortir du jacuzzi, debout devant Lukas.
Lukas

JUKE BOX: MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Jeu 23 Fév - 9:32

Je m'étais reculé de Lhoas. J'avais peur. Dans ce genre de situation, j'étais effrayé car je ne savais pas comment m'y prendre et j'avais peur de trop m'attacher et qu'ensuite je sois à nouveau jeter comme une merde. C'était arrivé si souvent que j'avais établi un système de défense inconscient. « Mais qu'est-ce qui te prend, ça commençait à devenir intéressant, et tu te déridais, tu avais combattu ta timidité qui freine tes réelles envies ! » Criait Lhoas à mon égard. Je me refermais un peu plus sur moi-même. Je sentais qu'il s'était levé. Il était surement prêt à partir. « Bah, vas-y pars. Fais comme tout le monde. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude qu'on me tourne le dos et m'abandonne. » Lui répondis-je d'une petite voix. J'étais triste, si triste, qu'une larme coula le long de ma joue. Pourtant, je ne devais pas être aussi faible, pas devant lui. Mais ça faisait trop mal. J'avais cru être en sécurité et finalement, Lhoas n'avait été qu'une bombe à retardement.
Lhoas

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Jeu 23 Fév - 14:03

"Bah, vas-y pars. Fais comme tout le monde. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude qu'on me tourne le dos et m'abandonne" dit alors Lukas, la voix triste alors qu'une larme dégoulina sur sa joue. Lhoas poussa un soupir de regret. "Ne mélange les pommes et les poires, tu sais bien que ça n'a rien à voir, j'essaie juste de t'aider à être plus confiant, et quand tu le deviens enfin, tu fais trois pas en arrière!" s'emporta encore une fois Lhoas. Il y eut alors un long moment de silence où l'un restait assis l'autre debout. Lhoas se calma peu à peu. Il se pencha vers le visage de Lukas et lui essuya la larme à l'aide de son pouce tout en lui caressant la joue. "Désolé je me suis emporté, mais je ne suis pas du genre patient, je l'ai été pour toi et là tu m'as énervé en réagissant ainsi alors.." s'excusa Lhoas, toujours penché sur Lukas, la main sur son visage.
Lukas

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Jeu 23 Fév - 14:24

Lhoas s'énervait contre moi et je ne comprenais pas pourquoi. Il me rendait triste et me faisait penser à ces amis qui c'était retourné soudainement contre moi. Pourquoi faisait-il ça ? Une larme glissa alors le long de ma joue. « Ne mélange les pommes et les poires, tu sais bien que ça n'a rien à voir, j'essaie juste de t'aider à être plus confiant, et quand tu le deviens enfin, tu fais trois pas en arrière ! » Le candidat s’emporta encore une fois. Mais je comprenais un peu mieux où il voulait en venir. Un long silence s'en suivit. Je ne disais rien et lui non plus. J'étais trop effrayé qu'il me gueule encore dessus. Sa main effleura alors mon visage et sécha mes larmes. Il caressa ma joue. « Désolé je me suis emporté, mais je ne suis pas du genre patient, je l'ai été pour toi et là tu m'as énervé en réagissant ainsi alors... » Comment lui en vouloir ? Tout était de ma faute. Si je n'étais pas aussi réservé et coincé, rien de tout cela ne serait arrivé. Je me levais à mon tour pour me mettre à la hauteur de Lhoas. Je le serrais alors dans bras et je le serrais fort contre moi. Il voulait m'aider. Je ne pouvais pas lui faire la gueule pour ça. « Je suis désolé... » Lui dis-je alors. Je le forçais alors à s'asseoir et je me glissais sur ses jambes. A califourchon sur ses cuisses, je rapprochais mon visage pour lui chuchoter quelques mots dans son oreille. « Je sais que tu veux m'aider. Mais c'est difficile. Tu peux juste continuer...S'il te plaît. » Je le resserrais dans mes bras, attrapant l'une de ses mains pour alors la déposer dans le bas de mon dos, au niveau de mes fesses. Je prenais sur moi. J'essayais. Je devais y arriver.
Lhoas

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Jeu 23 Fév - 16:13

Le jeune aveugle se leva alors lui aussi comme il le put et rejoignit Lhoas, debout tous les deux dans le jacuzzi. Lhoas fut alors surpris lorsque Lukas lui fit un calin, le serra dans ses bras. "Je suis désolé" dit-il alors. Lhoas ne voulait pas des excuses non, il voulait un progrès de la part de Mister Shy. "Ne t'inquiète pas" le rassura Lhoas, à présent doux. L'ainé fut alors obligé de se rasseoir comme soumis à la force de Lukas qui n'était pas des moindres et ce dernier s'assit sur lui, sur ses genoux, à califourchon. Un nouveau contact donc, qui ne laissa pas Lhoas indifférent. "Je sais que tu veux m'aider. Mais c'est difficile. Tu peux juste continuer... S'il te plaît" lui chuchota Lukas à l'oreille. Une nouvelle étreinte de la part de Lukas qui fit rudement plaisir à Lhoas puis le jeune musclor finit par mettre les mains de Lhoas sur son dos, bien dans le bas presque sur ses fesses. Il voulait donc une étreinte, il faisait tout ce qu'il pouvait. Il faisait un effort, présentement, et l'ultimatum de Lhoas avait bien fonctionné, un résultat était imminent. Lhoas baisa alors le cou de Lukas délicatement et lui susurra à l'oreille un mot doux. "Je veux que ce soit toi qui fasse le premier pas, que tu oses, que tu fasses ce dont tu as envie, ton plus grand désir là, en ce moment. Lâche-toi" l'incita alors le presque trentenaire.
Lukas

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Jeu 23 Fév - 16:55

Je m'étais soudainement rapproché de Lhoas. Sa gueulante m'avait poussé à réfléchir et à me remettre en cause. Et finalement, je commençais à entrer dans le jeu auquel il voulait que je joue. Installé à califourchon sur ses genoux, j'avais glissé ses mains le long de mon dos pour les déposer presque au niveau de mes fesses. Je n'étais sûr de ce que je faisais mais je le faisais quand même. L'homme en question devint alors plus tactile et déposa quelques baiser dans mon cou. J'appréciais. J'appréciais énormément. « Je veux que ce soit toi qui fasse le premier pas, que tu oses, que tu fasses ce dont tu as envie, ton plus grand désir là, en ce moment. Lâche-toi. » Lhoas voulait que je me lâche, que je ne freine pas les pulsions qui m'enivraient, que je les laisse jusqu'au bout. Je soupirais. J'allais essayer. Bras derrière la nuque du candidat, je me perdais dans le fil de mes pensées pour savoir de que je voulais ici et maintenant. « Poses tes mains sur moi... » Lui demandais-je alors. Je voulais qu'il me touche, qu'il me caresse, qu'il fasse tout ce que je ne savais pas faire. Je voulais simplement le sentir sur moi, contre moi. « Touches-moi, caresses-moi... Embrasses-moi. » Continuais-je. J'étais dans un état second. C'était étrange. Je me laissais aller à ces pulsions et j'aurais presque cru que j'étais saoule sans avoir bu. Était-ce l'effet de mes hormones ? Probablement. Je pris alors possession de ses lèvres pour un baiser plus sensuel que le précédent.
Lhoas

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Ven 24 Fév - 16:12

Lukas passa alors ses bras derrière la nuque de Lhoas, de façon à rapprocher encore un peu plus leur contact. "Pose tes mains sur moi" souhaita-t-il à Lhoas. "Touche-moi, caresse-moi... Embrasse-moi" ajoutait-il au fur et à mesure, comme dans un état de second, un état d'envie. Lhoas n'eut même pas le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire ou non que Lukas gagna ses lèvres un peu plus fortement que précédemment, pour son plus grand plaisir. Lhoas répondit au baiser avec fougue, goutant enfin ce qu'il voulait de son camarade. De la passion. Sans timidité. Il descendit alors ses mains que Lukas avait positionné dans le bas de son dos, pour aller tâter les jolies fesses musclées de l'aveugle, qui semblait fortement bien prendre soin de lui. Ce contact le rendit encore plus en demande de quelque chose de plus sauvage, il caressait Lukas, pile ce que ce dernier avait demandé. Qu'il soit satisifait, ce n'était que le début. En caressant les fesses de son partenaire d'eau chaude, Lhoas descendit en même temps le maillot à cordes du jeune homme qui finit par se retrouver aux cuisses du jeune homme. Le baiser continuait toujours avec fougue et une fois ayant assez tâté les fesses du joli brun, Lhoas s'attaqua à son dos, à son torse, à son bas ventre. La machine était lancée. Les mains de l'irlandais se retrouvèrent bien vite à tâter l'engin sexuel de Lukas. Il voulait des caresses, n'est-ce pas ?
Lukas

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41   Ven 24 Fév - 20:04

Je n'en demandais pas beaucoup. Je voulais simplement des caresses, être toucher par un homme qui savait y faire. Je n'étais qu'un débutant dans ce domaine. Je laissais donc les mains expertes de Lhoas effleuraient ma peau. Il se concentra tout d'abord sur mes fesses. C'était la première fois que quelqu'un les caressait de cette manière. C'était agréable. Ça me donnait de plus fortes envies. C'était étrange, c'était plaisant et...excitant. Notre baiser continuait pendant ce temps, plus fougueux que jamais. Je ne le lâchais plus. Je me libérais comme jamais je ne l'avais fait jusque là. J'apprenais. Le candidat devint alors plus entreprenant et glissa de ses doigts mon maillot le long de mes jambes, continuant par la suite de caresser ses fesses nues. J'embrassais toujours Lhoas et mes mains se recentrèrent sur son visage puis son torse alors que les siennes parcouraient mon corps tout entier. Il ne s'arrêtait plus. Moi non plus. Je découvrais une tout autre facette de ma personnalité et j'en étais plus que surpris car j'aimais ça. Le presque trentenaire passa une nouvelle étape en caressant mon entrejambe. C'était rapide. Peut-être trop rapide. Mais ne m'avait-il pas dit de me laisser aller ? Bien que se soit difficile, je le laissais faire. Je le laissais caresser cette partie de mon corps que jamais personne n'avait touché jusque là. Je m'écartais alors de lui et j'attrapais son maillot de bain que je faisais à mon tour glissait le long de ses jambes jusqu'à le lui retirer complètement. J'enlevais également le mien dans une pulsion incontrôlable et je retournais sur ses genoux. Il n'y avait plus de frontières. Ma pudeur en avait pris un coup mais je continuais sans une once de regret. Mes lèvres retournèrent alors au contact de siennes pour finir par lui mordre sa lèvre inférieur avec une douceur extrême.

DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut