|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Syssoï
MESSAGES: 2309 AVATAR: SEANO Points: 79 LOCALISATION: J'SUIS TELLEMENT LOIN CITATION: « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Lun 20 Fév - 19:57 | |
| J'ai déclenché l'alarme des secrets, parce que je pense détenir le secret de miss Sixtine. |
|  | | Sixtine
MESSAGES: 1415 AVATAR: ZIPPORA SEVEN Points: 0 LOCALISATION: ABERDEEN, ÉCOSSE CITATION: « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE » JUKE BOX: REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 4 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Jeu 23 Fév - 14:20 | |
| |
|  | | Cupidon
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Jeu 23 Fév - 15:50 | |
| Sixtine, pourquoi as-tu enclenché l'alarme des secrets ? |
|  | | Sixtine
MESSAGES: 1415 AVATAR: ZIPPORA SEVEN Points: 0 LOCALISATION: ABERDEEN, ÉCOSSE CITATION: « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE » JUKE BOX: REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 4 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Jeu 23 Fév - 16:16 | |
| Je pense avoir découvert le secret de Zhara. |
|  | | Syssoï
MESSAGES: 2309 AVATAR: SEANO Points: 79 LOCALISATION: J'SUIS TELLEMENT LOIN CITATION: « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Ven 24 Fév - 22:01 | |
| |
|  | | Cupidon
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Ven 24 Fév - 22:07 | |
| Syssoï, pourquoi as-tu enclenché l'alarme des secrets ? |
|  | | Syssoï
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Ven 24 Fév - 22:08 | |
| parce que cupidon m'a ordonné de le faire, parce que le son me fait kiffer, et parce que j'ai peut être découvert le secret de Sir Artie. |
|  | | Melissa
MESSAGES: 309 AVATAR: nicola roberts ⊼ Points: 8 LOCALISATION: londres, gb ⊼
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 9 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (baptiste)
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Ven 24 Fév - 22:28 | |
| |
|  | | Cupidon
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Ven 24 Fév - 22:29 | |
| Melissa, pourquoi as-tu enclenché l'alarme des secrets ? |
|  | | Melissa
MESSAGES: 309 AVATAR: nicola roberts ⊼ Points: 8 LOCALISATION: londres, gb ⊼
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 9 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (baptiste)
 | Sujet: Re: Le Buzzeur Ven 24 Fév - 22:30 | |
| « J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Lhoas. » |
|  | | |
| Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|